Vu la conjoncture actuelle, et afin de proposer des services plus ciblés, qui répondent aux attentes et préoccupations des particuliers, CREA’DEV CONSEILS a décidé de devenir BE@’DOM SERVICES.
En effet, la crise tend à freiner la création d’entreprises, les prix augmentent, les gens réduisent leurs dépenses et le recours aux services superflus. En parallèle, les démarches dématérialisées ainsi que les échanges avec les services publics évoluent et le recours aux services en ligne se démocratisent. Certaines démarches dématérialisées comme la déclaration des impôts sont même devenues obligatoires.
Par ailleurs l’utilisation récurrente d’applications a révéler leurs limites d’accès et d’utilisation par la population. Comme nous l’avons vu pendant la pandémie, avec notamment l’application « Tous Anticovid », la génération des Séniors et ceux souffrant d’illectronisme, n’ont pu ou n’ont pas utilisé l’application faute de connaissances suffisantes, ou d’un manque de pratique régulière des outils connectés comme le smartphone, ou la tablette, ou simplement parce qu’ils jugent ces méthodes intrusives, les rejettent ou en ont peur.
BE@’DOM SERVICES à domicile a été créé pour apporter aux particuliers les connaissances de base pour utiliser des outils numériques et digitaux en toute sécurité. Acquérir au rythme de chacun de façon individuelle, le B.A-BA en informatique, sur internet et en logiciel de base, tableur, traitement de texte. Par la même occasion, c’est leur faire découvrir le mécanisme des démarches dématérialisées en ligne, et leur apprendre à communiquer avec les services publics ou les organismes sociaux sans devoir se déplacer. C’est également des conseils dans la gestion quotidienne de leurs documents ou courriers « papier » et courrier électronique (mail), connaître les règles de conservation, suivre les conseils d’archivage si besoin. Le traitement de tout dossier complexe pourra être également accompagné.
Pourquoi BE@’DOM Services ne propose que 2 activités, L’assistance administrative et l’initiation à l’informatique, à internet et aux objets connectés à domicile ? Parce-que c’est le coeur de mon métier, l’expérience et l’expertise acquises pendant plus de 20 ans en tant qu’assistante administrative, en services public et privé, avec une appétence pour les nouvelles technologies, la communication numérique et digitale. Un ensemble de compétences qui m’ont donné l’assurance de pouvoir aider à domicile tous ceux qui se sentent perdus dans la gestion quotidienne de leur administratif et qui souhaiteraient débuter et/ou évoluer dans l’utilisation des nouvelles technologies. BE@’DOM Services désormais déclarée entreprise de services à la personne, donne la possibilité de bénéficier d’un crédit d’impôt ou d’un remboursement de la part de la Direction Générale des Finances Publiques et de n’avoir à leur charge que 50% du prix des prestations proposées. La possibilité de payer en CESU, et récemment le remboursement en avance immédiate du crédit d’impôt proposé par l’URSSAF reste deux avantages non négligeables.
L’avantage de faire appel à BE@’DOM SERVICES,
- Contrairement aux grandes structures, c’est une micro-entreprise, qui facture en hors taxe et pourra si vous avez un numéro fiscal, vous faire bénéficier de l’avantage des activités liées aux services à la personne à domicile, autrement dit d’un crédit (si vous n’êtes pas imposable) ou d’une réduction d’impôt de 50% sur l’ensemble du montant global de vos prestations.
- Contrairement à un organisme qui propose une panoplie de services, et un planning peu flexible et des intervenants qui changent régulièrement, avec BE@’DOM SERVICES vous avez l’assurance d’être accompagnés par la même personne de A à Z et de confier vos documents à une personne de confiance et en toute discrétion.
- C’est ‘avoir une gestion administrative plus efficace et une disponibilité flexible.
- C’est cibler vos besoins avec efficacité et rapidité tout en respectant votre rythme.
- Ce sont des prestations définies ensemble selon vos besoins et votre niveau, avec ou sans forfait, à la demande et à domicile dans un rayon d’environ 40 km.
Et si le concept vous intéresse, ou susceptible d’intéresser vos proches, contactez moi et/ou partagez !
Pour info ce graphique sur l’illectronisme, source senat.fr
