BE@’DOM Services d’aide à la personne à domicile, déclaré N°SAP910742352

Voilà, c’est officiel BE@’DOM Services est passé entreprise de services d’aide à la personne à domicile. Que cela change-t-il pour les particuliers qui ont besoin d’être accompagnés quotidiennement dans la gestion administrative de leurs dossiers ou qui ont besoin d’apprendre le B.A. -BA en informatique afin de pouvoir réaliser de façon autonome leurs démarches administratives dématérialisées sur internet ?

Grâce à cette reconnaissance de la part de l’Etat, la DIRECCTE, chaque particulier client de BE@’DOM Services qui le souhaite, pourra bénéficier d’un crédit d’impôt (si non imposable, avec la réception ultérieure d’un chèque de la DGFIP) ou d’une réduction (si imposable) de 50% en fonction de leur situation fiscale.

Concrètement c’est pour le client n’avoir qu’à régler au bout du compte la moitié du coût des prestations, d’autant plus qu’aujourd’hui il existe l’Avance Immédiate mise en place (début 2022) par l’URSSAF qui permet de ne plus attendre la fameuse attestation annuelle et votre déclaration aux impôts pour récupérer l’année suivante les 50% que vous aviez dû avancer lors du paiement des prestations.

BE@’DOM Services propose également le paiement en CESU, et CESU préfinancés, pour ces mode de règlement qui paraissent souvent compliqués pour les clients, une page dédiée avec une explication claire sur les différents fonctionnements sera bientôt créée. Bien que des plafonds selon les activités soient à respecter, cela reste surtout une chance pour tous ceux qui souhaitent évoluer, se lancer à domicile et mettre le pied à l’étrier vers la transition, l’inclusion numérique et surtout financièrement une chance de pouvoir bénéficier d’un tarif horaire raisonnable !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.