De la création de CREA’DEV CONSEILS vers BE@’DOM SERVICES, de nouveaux services à la personne et à domicile…

Au service de la population qui souhaite

évoluer vers le numérique, mieux gérer au quotidien l’administratif,

réussir à effectuer leurs démarches dématérialisées

Originaire du Dunkerquois, audomaroise depuis 2008, en bagage un BTS en bureautique -secrétariat, option commerciale bilingue anglais, un Diplôme universitaire en Réseau informatique et e-commerce en 2004, j’ai pu découvrir le territoire et sa population lors de mes diverses expériences, l’occasion aussi d’observer les besoins sociaux, une certaine fracture numérique en milieu rural, des personnes hésitantes à monter leur petite entreprise pour créer leur emploi, des démarches compliquées qui les découragent. J’apprécie le contact avec le public de tout âge, voir leur motivation, les aider à évoluer que ce soit au niveau personnel que professionnel, à concrétiser leur projet en les aidant dans leurs démarches administratives.

D’abord CREA’DEV CONSEILS, a été créé pour répondre aux besoins de la population dans une société en pleine transition numérique. C’est la mise en place d’un service personnalisé à domicile pour l’initiation à l’informatique et aux objets connectés pour lutter conte l’illectronisme, l’aide à la création d’entreprise pour aider à sortir du chômage ou pour compléter une activité principale salariée, l’aide administrative et le conseil en communication pour les entreprises qui sont envahies par l’administratif ou qui sont simplement perdues, et pour tous une aide à domicile aux démarches dématérialisées avec les service publics. Des services au plus près de la population, adaptés à leur rythme, à leurs besoins, à un prix abordable, donnant la chance à tous d’évoluer, et ainsi de favoriser davantage la cohésion sociale et agir en faveur de l’inclusion numérique.

Enfin, pour répondre au mieux aux particuliers, pour que ces services soient encore plus abordables, j’ai souhaité les réorienter particulièrement vers les services à la personne, CREA’DEV CONSEILS est donc devenu BE@’DOM SERVICES le 8 juin 2022. Les clients, uniquement les particuliers, pourront bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% sur leurs dépenses occasionnées pour les services proposés : « assistance administrative » et « initiation informatique, à internet et aux objets connectés », une déclaration officielle est en cours (28/06/22) auprès des services départementaux de la DIRECCTE afin d’être reconnue « Entreprise de Services à la personne » et ainsi paraître sur le répertoire des aides à domicile. C’est une reconnaissance mais aussi pour vous le gage de prestations à domicile de qualité, réalisées par une personne qualifiée.