Prestations à domicile, intervention dans un rayon de 40 km, tarif prenant en compte le déplacement, les différentes manipulations de numérisation, de mise à disposition d’un pc portable pour la réalisation des démarches en ligne, d’utilisation de données 4G dans le cas de déplacement en zone blanche, d’impressions diverses pour la constitution de dossier si le client ne dispose d’imprimante :

28€/H, soit à votre charge 14€/H après déduction fiscale.

Prestations fournies : Assistance administrative, démarches dématérialisées, aide aux relations avec les organismes et services publics (prise de rendez-vous diverses, résolution de problèmes administratifs…) – Initiation informatique, bureautique, internet – initiation, prise en main et paramétrage des objets connectés (PC, smartphone, tablette, montre connectée, enceinte connectée…).

Pour toute prestation, devis rapide et gratuit ! Intervention sur un périmètre d’environ 40 km de Saint-Omer.

L’appel aux services à la Personne à domicile permet selon votre choix de bénéficier du crédit d’impôt de 50% sur le montant des prestations choisies. Il suffit d’avoir un numéro fiscale, et BE@’DOM SERVICES vous aide à créer votre compte pour pouvoir en bénéficier. Aujourd’hui l’avance immédiate du crédit d’impôt est possible, n’avancez plus d’argent, l’URSSAF fait le nécessaire, un accompagnement est assuré également pour la création de ce compte (Demande à faire au moins un mois avant la souscription des prestations). A noter pour les bénéficiaires de l’APA, l’avance immédiate sera disponible à partir de janvier 2023.

Possibilité de paiement par CESU, CESU Préfinancés (Avance Immédiate impossible pour l’instant), ou simplement par chèque, ou virement.

Afin de pouvoir bénéficier de votre crédit de 50% lors de votre déclaration d’impôts, hors Avance immédiate, une attestation annuelle récapitulative de vos dépenses en services à la personne vous sera fournie par BE@’DOM Services avant le 31 mars de l’année suivante (N+1 de l’année de vos services). L’attestation devra être gardée en cas de contrôle de la DGFIP (Services des impôts) . Vous ne payez en fin de compte, après déduction, que 50% du prix de la prestation.