Prestations à domicile, destinées aux particuliers,

intervention dans un rayon d’environ 30 km autour de Saint-Omer

Dès le 1er avril 2023, BE@’DOM SERVICES s’adapte au contexte social, au vu de l’augmentation des frais de fonctionnement et des consommables, le tarif horaire passera à 32€/H soit 16€/H à la charge du client.

Offre de services sur devis gratuit, RDV téléphonique ou sur place selon la localisation.

Le tarif inclut :

  • le déplacement,
  • les différentes manipulations de numérisation,
  • de mise à disposition d’un pc portable pour la réalisation des démarches en ligne,
  • d’utilisation de données 4G dans le cas de déplacement en zone blanche,
  • d’impressions diverses pour la constitution de dossier si le client ne dispose d’imprimante

Prestations fournies :

  • Assistance administrative, démarches dématérialisées, aide aux relations avec les organismes et services publics (prise de rendez-vous diverses, résolution de problèmes administratifs…)
  • Initiation informatique, bureautique, internet – initiation, prise en main et paramétrage des objets connectés (PC, smartphone, tablette…), conseils numériques…

Pour toute prestation, un devis gratuit est réalisé, fourniture d’une facture à chaque prestation.

Imposable ou non, l’appel aux services à la Personne à domicile permet selon votre choix de bénéficier d’un crédit ou d’une réduction d’impôt de 50% sur le montant des prestations choisies. Il suffit d’avoir un numéro fiscale, et BE@’DOM SERVICES vous aide à créer votre compte pour pouvoir en bénéficier. Vous obtenez à la fin de l’année fiscale votre attestation de recours aux services à la personne permettant de faire votre déclaration et ainsi recevoir, si vous êtes non imposable, votre chèque de la DGFIP (services des impôts) ou de bénéficier directement sur votre avis d’imposition d’une réduction correspondant aux 50% du montant que vous avez du avancer.

Aujourd’hui avec l’Avance Immédiate, n’avancez plus d’argent, l’URSSAF et la DGFIP ont mis en place ce nouveau service optionnel. Ainsi l’URSSAF fait le nécessaire, il ne vous prélève que la moitié du prix de la prestation directement sur votre compte bancaire, plus besoin d’attendre l’année suivante pour être remboursé !

Un accompagnement par BE@’DOM SERVICES est assuré pour la création de votre compte. A noter pour les bénéficiaires de l’APA, l’avance immédiate sera disponible à partir de janvier 2023. Consultez la rubrique dédiée aux CESUS Préfinancés et sur l’Avance Immédiate pour laquelle BE@’DOM SERVICES est habilitée.

Possibilité de paiement par CESU, CESU Préfinancés (Avance Immédiate impossible pour l’instant), ou simplement par chèque, ou virement.

Quelque soit votre mode de paiement, une attestation annuelle récapitulative de vos dépenses en services à la personne vous sera fournie par BE@’DOM SERVICES avant le 31 mars de l’année suivante (N+1 de l’année de vos services). L’attestation devra être gardée en cas de contrôle de la DGFIP (Direction Générale des Finances Publiques) . Vous ne payez en fin de compte, après déduction, que 50% du prix de la prestation.